Cathy Juliette, médium auditive pure

Cathy Juliette

Mon don de médium

Accueil / Mon don

MON DON


Mes points forts, je fidélise une clientèle de plus en plus nombreuse, témoin de la fiabilité de mes prédictions dans tous les domaines et de ma renommée sur du long terme.

Je pose très peu de questions, assez précise dans les dates, spécialiste des régressions karmiques pour les questions sentimentales, possibilité de communiquer avec vos proches disparus.

Mon don étant pour moi une responsabilité plus qu'un avantage, je ne vous dirais pas ce que vous voulez entendre, mais ce que je vois !

Grâce à ce don, je pénètre les arcanes du temps pour éclairer votre chemin de vie. A l'écoute de votre voix, mes guides spirituels se projettent dans votre passé, présent et avenir , me montrant des détails connus de vous seul ou que vous pourriez très vite vérifier et me livrant des prédictions très précises .


Ma vie a pris un virage décisif, lorsque en 1977, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes , qui au travers de leur vécu, leurs voyages, leur recherche personnelle, m'ont permis d'acquérir une ouverture de vue sur ma véritable vie. J'ai reçu ces rencontres comme un cadeau du ciel qui allait me permettre de me tourner vers une vie intérieure, spirituelle, que je n'avais alors pas encore captée.Dès lors, mes rencontres au travers de personnes « extraordinaires » se multiplièrent. Mes pensées se tournent tout naturellement vers "Douchka " mon maître spirituel qui m'a aidé et m'aide encore à avancer dans ma spiritualité.

Ce cheminement continue chaque jour. La spiritualité étant devenue l'élément essentiel de ma vie, ma sensibilité, ma perception des autres et des ambiances se sont développées.

Aujourd'hui, je ne puis savoir pourquoi j'énonce parfois certains évènements qui se déroulent plus tard. Je laisse venir le flash lorsqu'il est là .


Ma perception de la médiumnité : Percevoir, Sentir, Voir dans le Passé, le Présent et l'Avenir, cela implique de se mettre en phase avec un autre mode vibratoire. Tel un récepteur de radio, il suffit de trouver la bonne fréquence pour capter d'autres ondes. Mon but est de mettre au service de ceux qui en ont besoin ce que je peux capter du monde invisible.

Car, même si nous avons tous notre libre arbitre et notre faculté à vouloir continuer à avancer ou à baisser les bras, il n'en demeure pas moins vrai que, lorsque nous sommes confrontés à des difficultés, il n'est parfois pas évident de trouver seul sa route. Prévoir les obstacles à venir peut éviter de commettre des erreurs de jugement. Savoir qu'une période difficile s'annonce, permet de l'aborder différemment... De la même façon, il est plus facile d'entreprendre, de créer, lorsque l'on sait que nous sommes dans une période faste et positive.


Chemin de vie et libre arbitre :
Durant notre vie terrestre humaine, il a été prévu pour chacun d'entre nous un ou plusieurs objectifs à réaliser, une destination finale. Certains appellent cette destination « le Destin » d'autres « le chemin de vie » Sur la destination finale, nous n'avons que peu de chance d'agir ; le Destin représentant l'énergie mise en place bien avant notre naissance afin que nous continuions notre avancée dans le cycle des naissances. Pour ce faire, certains emprunteront de petits sentiers aventureux, semés certes d'embûches, mais recelant surprises et découvertes. D'autres préfèreront circuler sur une route droite et rectiligne , plus fastidieuse mais offrant peut être plus de sécurité. Certains feront le chemin à pied, d'autres soucieux d'arriver plus vite au but, piloteront une voiture puissante. Cela peut être ce que l'on nomme " Le Libre Arbitre ". En ce point, nous sommes maîtres de prendre le chemin du court ou le plus long... Il appartient à chacun de nous de faire des choix en fonction des divers paramètres dont nous sommes les héritiers (éducation, volonté, énergie)


Je dédie ce don du ciel à mon fils, à mes parents, à mes deux petites soeurs, à mon petit frère, à mes deux beau-frères, à mes trois nièces, à mes trois neveux, à mon maître spirituel Douchka ainsi qu'à mes ami(e)s cher(e)s à mon coeur.



"Je n'ai pas la prétention d'être Dieu, mais grâce à mon don,
j'essayerais de vous aider à définir quels sont les axes de votre chemin de vie, tout en respectant votre libre-arbitre... En sachant que ce qui est écrit, est écrit... mais on a le libre-arbitre de prendre le chemin le plus court ou le plus long pour arriver aux finalités ...


Je souhaite qu'au travers de chacune de mes consultations, la force vous soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre."


"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'Essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry


retour
haut de page